Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

COUCOU!!!!

MERCI A TOUTES DE PRENDRE DE MES NOUVELLES

ça me touche beaucoup....

enfin on va dire que là ça va mieux....

le gros nuage noir doit avoir passé sa route...

les causes de mon "silence" sont nombreuses...

DC de la grand mere de mon mari le jour de mon anniversaire

et tout les tracas de succession, debarras de maison qui vont avec...,

des arrets au boulot donc des gardes ajoutées,

une collegue à qui on decouvre un cancer du sein,

les enfants sans ecole à la rentrée car cette fois c'est certain l'ecole ferme...

l'entreprise de mon mari rachetée par des hollandais...

puis finalement non !!!(cette petite histoire nous a "separé" tout les week end de mai!!)

...mon compte PAYPAL piraté....

hier ma maman se faisait operer des yeux..

et mon disque dur qui est archi plein et donc un ordi qui rame!!!

bref beaucoup de souci pas beaucoup de temps... et le jardin ... et la fete de l'ecole...!!!
voilà...
là je suis en congés cette semaine

j'esperais avoir le temps de mettre mon blog à jour...

mais on est dejà jeudi!!!

et j'ai encore plein plein de choses à faire!!

mais promis j'essais de ratrapper mon retard!!

bisous

Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée d'apprendre que l'école a fermée. Je n'ai pas été très présente sur la blogo. Mon école a failli fermer mais est finalement sauvée pour l'instant. J'ai vu que tu disais que tes enfants appréciaient leur nouvelle école et j'en suis bien contente.
M
Gros bisous Véro. Cela fait beaucoup d'un coup aussi. J'espère que tu vas pouvoir souffler cet été. Ménage toi un peu.
P
Juste un coucou pour te souhaiter bon courage à toi et tes proches...Prends ton temps, on ne bouge pas.Bisous
C
Super te revoilà.... Comme les autres j'étais inquiète . Nous voilà toutes rassurées en partie en espérant que tes soucis vont s'effacer un peu...
F
Très contente de te lire... je commençais vraiment à m'inquiéter... à raison malheureusement!!! Bon j'espère que tu vas vivre enfin des jours plus calmes, que tu vas trouver des solutions pour la scolarisation de tes enfants, que ton PC va être sympa avec toi et accélérer le rythme... bref bon courage pour la suite. Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité