Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

changement!!!

bon...

.... vu les commentaires au sujet de ma poulette

j'etais bien parti pour continuer!!

seulement voilà...

*je suis allée chez TOTO et il n'y avait plus le vichy rose et le vert

que je voulais!!

je me suis rabatu sur du rose et du vert a pois

mais ça ma plait moyen moyen!!

*la poulette.... elle me plait pas!!

et faire quelque chose quand ça plait pas... c'est dur!!

*et puis l'appreciation *$¤£%ù* de ma notation annuelle a ete retirée!!!

DONC........

plein de courage......

je me suis lancée dans ça

DSC_0003

j'ai du boulot!!

je vais en faire 16

et les poulettes commençées seront pour l'anniversaire de Choupette à l'ecole...

MARIE les aime elle!!

Publicité
Commentaires
C
ha! j'avais pas vu!<br /> Je suis bien contente pour toi que ça s'arrange au boulot!!
D
génial !!j'adore ce modèle ....je te souhaite bon courage et bonne couture !!!<br /> @+delp.
D
Quand tu y vas, tu y vas !! 16 !! Alors que j'ai déjà du mal à en faire 1...
R
Merci pour ton soutien et tes gentils message<br /> Je suis très contente de m'engager pour ma ville.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bizou<br /> Carole
4
Ah, si Marie les aime lol !<br /> Courage pour tes 16 oies !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité