Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
14 août 2007

encore une fois ecoeurée des medias!!!

j'écoutais d'une oreille distraite les JT de 13h sur TF1

quand le nom d'AUDRESSELLE

a attiré mon attention.......

"pour une fois.......... un reportage sur le nord pas de calais!!"

si vous ne l'avez pas vu, cliquer ICI

quelle déception!!

j'ai d'ailleurs envoyé un mail a TF1!!

ce n'est pas possible!!

des qu'il y a un reportage sur le NORD c'est gris terne sombre........

j'ai même cru que mon téléviseur était déréglé!!

moi je vous mets une photo (que j'ai d'ailleurs fait parvenir a TF1!!)

d'un flobard rentrant de la pêche ce week end...

DSC_0217

c'est aussi gris que dans le reportage???

Publicité
Commentaires
T
vous avez raison il y en a marre de dénigrer le nord avec sa grisaille et son acces,car nous le nord nous avons la chaleur dans le coeur
T
MDR, cette année j'ai passé mes vacances à Ambleteuse, et finalement la météo n'a pas été si horrible que ça. Ce qui m'a le plus impressionné c'est le vent à décorner les boeufs qu'il y avait. Mais de toute façon, j'aime les régions à "mauvaise réputation" (style la Bretagne, etc) et déteste le Sud et le Midi !!<br /> Ta photo est très belle !
S
oh tu sais la vision des médias... chez nous en Bretagne il pleut toujours (bon d'accord cette année c'est UN PEU vrai), on porte tous des vareuses jaunes et des bottes marines Aigle... quant aux linedancers dont je fais partie, on est tous des gros ploucs à QI très limité, c'est bien connu...<br /> je ne suis allée qu'une fois dans le nord et ce que j'y ai vu c'est que la lumière y est géniale... une atmosphère très particulière, presque poétique...
M
Non ce n'est pas gris et j'ai eu le même sentiment que toi lorsque j'ai vu ces reportages. C'est vrai que c'est dommage nous qui venons souvent en vacances dans le Nord, Somme et Normandie... nous avons malgré tout souvent du soleil (je viens de Belgique et chez nous aussi, il y a du soleil).<br /> Bonne idée le mail à TF1.<br /> Marjorie
C
Pas d'inquiétude Véro, je suis depuis quelques mois dans ta région, et je l'aime de plus en plus... Bien qu'il pleuvent un peu, je peux aussi dire que le soleil est bien présent....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 478
Fée avec Amour...........
Publicité