Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

ecoeurée, revoltée....

j'ai du mal a trouver mes mots....

je viens de rentrer du boulot et là l'horreur en ouvrant le portail..........

le chat de LOUIS qu'il avait appellé ZEBULON (le petit gris né le 03/05)

gisait eventré sur les pavés........

la queue d'un coté un patte de l'autre..

c'est trop dur....

je pleure je pleure....

je ne sais quoi lui dire quand il rentrera de chez mes parents...

ma maman est venu m'aider à le "ramasser" et à nettoyer le sang ...

c'est mon papa qui l'enterrera chez lui...

j'en serais incapable....

mais quelle bete a bien pu faire ça????

sur les 4 que j'avais encore a la maison il ne m'en reste que 2..........

la petite blanche a disparu...

je suis vidée, ecoeurée, en colere, et hyper triste..........

mais maintenant faut essayer de dormir.........

je retravaille cette nuit...

EDIT DU 14 JUILLET

voilà........... ça y est.............

je l'ai annoncé a LOUIS

apres m'etre torture l'esprit toute la journée d'hier et cette nuit............
je lui ai finalement dis qu'il etait mort.....

..... que je l'avais trouvé mort....

.... que je pense qu'il s'est battu avec un bete....

.. mais que la bete a ete plus forte que lui......

.... et que ça a du etre un p'tit chat tres courageux......

.....comme sa soeur (qui elle a disparue..........)

voilà............ pas facile du tout.........
mais je ne me voyais pas lu mentir, lui dire qu'il etait parti.....

..... j'aurais encore eu plus mal au coeur de le voir chercher sans arret apres lui.....

il vient de pleurer une bonne heure dans mes bras avec MARIE..........
il s'est enfermé dans sa chambre.........

puis MARIE est venue le chercher pour jouer avec CAPUCINE (la p'tite mimette de MARIE qui elle a "survecue") ........
là ça rigole..........

Publicité
Commentaires
J
Nous sommes de tout coeur avec vous. Deux belges qui comprennent.
C
je rentre de vacances..et ..comme je suis triste pour vous...<br /> bisous consolateurs...
V
Comme chez nous - hécatombe chez nos pauvres chats, beaucoup de chagrin... et ton post me met les larmes aux yeux... ce que tu vis m'est arrivé plusieurs fois, je n'ai pas de mal à partager ce que tu as ressenti, ce que tu ressens... (et surtout en ce moment où nous en perdons une à nouveau de longue maladie, pas très joli)<br /> J'ai une petite fille aussi, auquel je n'ai pas menti, même si elle n'a pas besoin de connanitre les détails... tu as fait ce qu'il fallait.<br /> Nos minous & minettes on les enterre toujours dans le jardin où ils ont vécu, et avec cette pensée qu'on s'en est bien occupé, qu'ils n'ont jamais manqué ni d'amour ni de nourriture. Que cette même pensée puisse t'apporter un peu de réconfort par la paix de l'esprit.
P
Pauvre petit gamin...je pense à mes enfants et c'est pas facile de leur annoncer de telles choses mais c'est bien de l'avoir fait.<br /> J'espère que depuis une semaine il a pu oublier.
R
Du courage et de douces pensées...Je ne sais dire que ça, j'en ai la gorge nouée!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité