Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

j'ai trouvé!!!!

ouf!!

j'ai trouvé de la moumoutes pour faire les 6 costumes d'ours pour la fete de l'ecole!!

ce n'est pas du tout ce que je cherchais..........

.......... mais c'est tout ce que j'ai trouvé!!

et puis a 5 euro le metre....

DSC_0016

ça en fait un sacré paquet 8 metres!!

DSC_0017

et puis............

mon fournisseur officiel de laine avait une nouveautée!!

j'ai pas pu resister!!

DSC_0019

en plus a 1,50 (au lieu de 2,30 en commandant a la LAINIERE DE WAZEMMES)

je ne pouvais vraiment pas la laisser là!!

euh.............. vu la vitesse a laquelle je tricote je crois que j'en ai jusqu'à la fin de mes jours!!!

Publicité
Commentaires
F
Tu es seule à faire les costumes ou d'autres mamans t'aident? françoise
M
J'y vais demain!
A
Ca y est tu as trouvé,tant mieux ,ils ne vont pas avoir froid avec ce costume ,il te resque plus qu'a faire !......
C
des ours?chouette!<br /> bon tricot..fais trop chaud ici pour toucher à la laine..
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité