Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2007

PETITS SACS A CHOCOLATS!!

bon voilà!!

mes chocolats pour remplir les sacs sont fait!!

preparer de quoi les "habiller"

DSCN4165

temperer le chocolat

DSCN4162

couler et decorer!!

DSCN4163DSCN4164

les moules rouges ce sont des elastomoules

sinon

j'ai utilisé le kit DEMARLE pour

les choclats que je mettrais a table pour le café

DSCN4166DSCN4168

DSCN4169DSCN4172

DSCN4167

DSCN4174

J'ai mis dans des sachets celo ...

DSCN4176

............avant de glisser le tout dans les sacs brodés!!

DSCN4177

reste plus qu'à mettre a table!!!

si ces moules ou le kit chocolat vous interressent contacter SABINE

s.freund@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
T
rhooooooooo les sachets!!!mais quelle est ta machine à broder??????????????des infos!!!!!
A
Je suis stupéfaite devant une telle perfection!!
R
Alors là...... je fais une révérence..... c'est sublime.... magnifique.... bravo<br /> biz
B
tu devrais venir ici http://swapchocolat.canalblog.com/
C
Je suis tout simplement épatée! ... j'ai préparé un post sur tes jolis coeurs brodés que je trouve magnifique avec un lien vers ton blog ... ce sera pour dans quelques jours...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité