Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

ANNIVERSAIRE DE CHOUPINETTE A L'ECOLE

bin oui!! un anniversaire ça se fete aussi a l'ecole!!

surtout en classe unique!!

elle a choisi des choux à la creme...et une brioche tressée avec du sucre perlée sur le dessus!!

donc OPERATION CHOUX!!!

avant cuisson

DSCN4175

cuits fourrés et decorés!!

DSCN4178

il est choux non avec ses p'tits coeurs roses en sucre???

DSCN4180

et bien sur....il fallait des bonbons pour les copains et copines!!

j'ai donc fait des trousses brodées en feutrine

remplies de bonbons

DSCN4141

pour chaque enfants!!

DSCN4096

celle avec un coeur rose c'est pour MADAME!!

et dedans ce sont des chocolats maison et des meringues!!

FEE pour les filles....

DSCN4097

et GARFIELD pour les garçons!!

DSCN4099

EDIT: LOUIS voulait des p'tits gateaux au chocolat lui!!

bon aller.......... on fait en vitesse des gateaux au chocolat!!

DSCN4181

et j'vous mets une photo de la brioche!!

DSCN4183

Publicité
Commentaires
N
Miammmmm ! Bon allez j'ai pas encore vu tout ton blog, mais le peu que je viens de voir m'a fait prendre une grande décision "je t'adopte !" Bienvenue Du Côté de Chez Nath !!!
R
Et de deux inclinaisons...; deuxième reverence !!!!!<br /> C'est extra tout ce que tu as fait... ces ptis bouts de choux devaient etre ravis....<br /> J'ai gatée ma princesse et ses amies pour ces 6 ans mais pas aussi joliment !!!! encore bravo !!!
L
tu m'epoustoufles !!!
S
ces trousses sont magnifiques les enfants devaient être fou de joie et ce qu'il y a dedans aussi me plait bien ;-) Un méga super bravo pour tout ce que tu as fait.
C
Quel boulot ... le truc c'est qu'en se donnant du mal on pourrait sans doute en faire autant (en oubliant de se laver et de s'alimenter bien sûr) mais le hic c'est que ça ne serait pas aussi réussi ...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 478
Fée avec Amour...........
Publicité