Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2007

MA PREMIERE NUMERISATION DE BRODERIE....

ScreenHunter_2

C'est l'image de depart!!

euh...........oui j'adore les MATRIOCHKA

et voilà la numerisation

ScreenHunter_1

c'est pas top au niveau des couleurs...mais je peux les changer !!

j'suis moyennement contente....faut que je m'ameliore!!!

EDIT : je ne les ai pas brodées encore ....

d'abord j'sais meme pas sur quoi j'vais les faire!!

c'est juste la simulation de broderie...

DONC c'est certain que je ne les ferai pas dans ces couleurs là!!!

je trouve effectivement qu'elles sont beaucoup trop fluo , flash...

Publicité
Commentaires
M
Je serais de l'avis de Violette.... pi tu peux faire plusieurs versions : couleurs chaudes, flashy, monochromes ....
B
véro, je te fais un appel de par chez moi...
B
trop bien pour ta 1ère, peuhhh t'es vraiment trop forte en tout !!!<br /> si tu veux je veux bien la tester cette broderie moi !!!!!!<br /> je connais qq'un qui aimerait bien l'avoir cette broderie !!!
V
Ce que je ferais : l' essayer sur différents fonds de couleurs(et tu auras peut-être de bonnes surprises), ne pas chercher à les rapprocher de ce qui est déjà connu, pour susciter l'intérêt, voire l'étonnement. <br /> Chercher une couleur ou un support qui harmonise le tout mais surtout garder la fraîcheur de cette image. <br /> Cette version m'inspire !
L
cool! vite à tes aiguilles lol
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité