Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2007

CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SANS OSER LE DEMANDER!!!

alors....

après avoir vu ce petit jeu , , et encore

CECILE me demande d'y participer...,

allons y!!!

mais attention aux réponses!!!

1_ je ne regrette jamais ce que j'ai dit ou fait!!

si je l'ai dit c'est que je le pensais!!

si je l'ai fait c'est que j'avais envie de le faire!!

2_ je suis hyper têtu!!

je n'abandonne jamais!!

sauf quand ça m'énerve!!

mais j'y reviens un peu plus tard!!

3_ je ne sais pas toujours dire non quand j'ai pas envie et ça m'agace!!

4_je n'ai peur d'aucun animal

sauf des araignées et des serpents dont j'ai une peur bleue

et les araignées ça me tétanise!!

5_j'ai une très vielle voiture pour moi et je ne veux absolument pas changer!!

même si elle est très vielle elle roule

et une voiture c'est fait pour aller d'un point a un autre

pas pour être belle!!

et allez....un de plus (y en a qui vont rire!!)

6_ je suis extrêmement conservatrice et je stocke TOUT!!!

à qui le tour????

ANAXEL??? FIFOU??? MALEYA???NINI???

Publicité
Commentaires
D
voilà ma grande c'est fait, j'ai répondu à ton "questionnaire", j'espère que mes 5 points te plairont.<br /> Bisous
N
je ne suis pas vraiment étonnée ! on sent tout de suite chez toi, cette force de caractère !<br /> et cette ténacité ! j'aime beaucoup un tempérament comme le tien ! <br /> <br /> j'ai tout mangé les chocolats ! trop bons !<br /> les macarons, pareil ! <br /> <br /> je t'adore coquine !
K
Bonsoir VERO<br /> <br /> Tu es vraiement comme je t'imagine; mais sans la peur. mais avoir des émotions font partie de nos sensibilités.<br /> Je viens de fêter les 20 ans de ma" R5 JEANS" le 28/12.Elle roule très bien et n'a pas 50000KMS. Et je l'adore.<br /> <br /> A bientôt
C
Bravo Véro, j'en apprends un peu plus sur toi et j'admire ton point n°1 !!! Bravo ... je t'envie bcp pour ça ... moi je regrette tjrs tout ...
D
C'est très amusant de lire ce questionnaire de blog en blog!<br /> <br /> tu aimes les babouchkas?<br /> http://matriochkaswap.canalblog.com/
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité