Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

HORREUR............

Je pense que vous l'avez dejà remarqué

je suis une grande "protectrice" des animaux quel qu'ils soient

là je "repars" en guerre!!!

AFFICHE_ANIMAUX

l'affiche de PETA est trop petite pour que vous puissiez lire

je vous remets la p'tite phrase...

"voilà ce qu'il reste de votre manteau de fourrure"

S'IL VOUS PLAÎT

PENSEZ Y

S'IL VOUS VIENT A L'IDÉE D'ACHETER

QUELQUE CHOSE EN FOURRURE!!!

AFFICHE_ANIMAUX

si vous en avez le courage vous pouvez aller voir ce site

âmes sensibles s'abstenir....

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Véro<br /> Je "t'invite" sur mon blog pour signer une pétition, mais tu l'as peut être déjà fait.<br /> C'est au sujet d'une soi disant oeuvre d'art.<br /> On doit rester vigileant (e).<br /> @ bientôt sinon pour un nouvel article ici.<br /> Bises
C
Alors là, on va être tout de suite d'accord toutes les deux !! Pour ma part, je ne porte pas de cuir non plus et je suis végétarienne.
M
je dirais, si vous permettez, que le respect de l'animal commence déjà par le respect de l'homme.... plutôt que l'inverse... <br /> Les hommes savent être assez barbares entre eux pour bien se moquer de faire du mal à un animal ... vu le prix d'un manteau de fourrure... business is business.... <br /> Il y a fort longtemps, les hommes tuaient pour manger et utilisaient les peaux pour se vêtir.... <br /> Un manteau en peau de lapin, honnêtement, ça m'est égal.... mais aller tuer des animaux rares, petits etc... dans le seul but de vendre ça.... ça m'écoeure. <br /> D'autant plus qu'aujourd'hui on sait fabriquer des trucs chauds et jolis sans tuer une pauv' tite bête...
N
je voulais dire : des témoignages d'autres bloggeuses !
N
coucou ma Véro, <br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi dans cette démarche ! pourtant j'aime la fourrure et je pense ne pas être la seule, j'ai depuis fort longtemps, mais fort longtemps un col en renard, un cadeau de feu ma maman, j'ai également le sien lorsqu'elle était très jeune ! mais il est vrai qu'à l'époque l'information n'était pas si complète ! <br /> <br /> je n'aime pas le mal que l'on inflige à l'animal sous prétexte que la race humaine est la plus forte ! <br /> <br /> en revanche, mon courage n'est pas assez fort pour aller voir le site dont tu fais état, mais je me doute de l'horreur, sans me voiler la face !<br /> <br /> le respect de l'homme passe d'abord par le respect de l'animal ! des leçons à prendre des animaux !<br /> <br /> dommage qu'il y ait si peu de témoignages sur ton billet !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité