Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

PROJETS COUTURE........ça avance aussi!!!!

je me suis decidée pour un pantacourt OTTOBRE du 03/2005

mais j'ai mis les poches un peu plus basse....

je vous le montre "pas terminé"

because moi

je ne couds pas à la vitesse de l'éclair comme certaine!!

je retourne le truc 36 fois avant de me décider!!

Dsc_0001_bis

je suis assez contente de moi....

petit détail des poches

Dsc_0004_bis

et en "semblant de terminé"

Dsc_0005_bis

il reste encore a coudre jambes , entre jambes, ceinture, faire les coulisses pour les liens....et puis les liens a faire....

le pb est...............

...............quand vais je pouvoir????????

Je bosse ce soir,

je passe le week end à CANNES

(je rate la braderie de LILLE.....

...mais bon,

en general je ne vais que chez LOISIRS ET CREATIONS donc tant pis!!!)

LUNDI peut être......

à suivre!!!

(ça en fait des trucs à suivre!!)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité